Vaste commune de 2601 ha, composée de 4 hameaux: Péron, Logras, Feigères et Greny qui, au cours de l'histoire, connaissent des itinéraires particuliers, bien que rassemblés au sein de la même paroisse puis, après 1790, dans la même entité communale.
Petite commune près de la frontière suisse, située sur une colline entre St-Jean de Gonville et Collonges. Elle comptait 1057 habitants en 1999, contre 712 en 1975.
Saint-Jean-de-Gonville est un village français, situé dans le département de l'Ain et la région du Rhône-Alpes. Ses habitants sont appelés les Gonvillois et les Gonvilloises. Ils sont au nombre de 1 429 depuis le dernier recensement de 2007.
Histoire de Fort l'Écluse, de Jules César à nos jours. Tout le programme des spectacles et animations à Fort l'Ecluse - visites guidées, visites théatralisées, randonnées découverte, expositions...
Découvrez le canton de Collonges à travers le site de l'OT de Collonges et sa Région : activités hivernales et estivales, loisirs, patrimoine, hébergement et restauration, manifestations... Tout y est !
La Communauté de communes du Pays de Gex, propriétaire et gestionnaire du Fort l?Ecluse, vous souhaite la bienvenue.
Il y a 9 personnes en promenade sur ce site pour le moment...
© 2004-2024 Développement et maintenance: KALYZ. Partenaire de Bassin-Annécien.com. Hébergement: YULPA. Tous droits réservés.