Alice au pays des merveilles
 
 Par la Compagnie Les Enfants Sauvages
 
 
 
 Alice a fait une découverte fabuleuse ! Alors qu’elle s’ennuie seule dans sa chambre, elle rencontre son double qui vit de l’autre côté du miroir.
 
 
 
 Celle-ci l’entraîne dans un monde merveilleux où l’on retrouve la Reine rouge, le fameux Lapin blanc,  une chenille accroc au tabac et la précieuse Reine blanche. Alice arrivera-t-elle à sauver le Lapin blanc des mains sanglantes de la Reine Rouge ? 
 
 
 
 C’est une comédie absurde, drôle et loufoque qui repousse les frontières du réel et de l’imaginaire.
 
 
 
 Ce spectacle est inspiré des œuvres de Lewis Carroll. Certaines expressions et phrases en anglais  permettent au jeune spectateur de se familiariser avec cette langue. Il  est  destiné  à  un public  familial, sollicité au cours du spectacle,  et  pour  les  enfants, idéalement, à partir de huit ans.
 
 
 
 Plein tarif: 15€ 
 
 Enfant moins de 12 ans: 10€
 
 Réservation conseillée via le site du festival: https://festival-antibrouillard.com/

  Ce programme peut être modifié à tout moment sans préavis  
		
		Soyez indulgent, la webmaster fait de son mieux pour maintenir cet agenda à jour... sur son temps libre ;-)
		... si vous êtes au courant d'une modification ou d'un événement manquant 
		(dans la région, bien sûr), n'hésitez pas à l'ajouter dans l'agenda (c'est rapide et  gratuit!)
		Il s'agit avant tout d'un outil COLLABORATIF ! participez !
Il y a 21 personnes en promenade sur ce site pour le moment...
© 2004-2025 Développement et maintenance: KALYZ. Partenaire de Bassin-Annécien.com. Hébergement: YULPA. Tous droits réservés.